Communiqués de presse

CELLUTRAK AIDE UN CONCESSIONNAIRE À RÉCUPÉRER UN TRACTEUR KUBOTA VOLÉ SUR UN CHANTIER DE DALLAS, AU TEXAS

LE KUBOTA SVL95 EST ÉVALUÉ À 70 000 $.

 

Octobre 2021 – Un concessionnaire et centre de location de la région de Dallas a dû faire face au vol d’un véhicule – et ce n’était pas la première fois. Grâce à un employé qui connaissait le système Cellutrak, le tracteur SVL95, d’une valeur estimée à 70 000 $, a pu être récupéré avant même l’arrivée de la police. 

L’employé du concessionnaire était chez lui lorsqu’il a reçu un courriel l’informant que le tracteur Kubota était en train d’être remorqué à partir d’un chantier de construction. Des renseignements indiquaient que la batterie était faible, que le moteur était en perte de puissance, et que le tracteur était en train d’être déplacé – ce qui était inhabituel. Après avoir appelé le directeur de la succursale et fourni le numéro de série du véhicule, l’employé a vu ses soupçons confirmés : le client n’avait pas demandé que le tracteur soit enlevé du chantier, et le véhicule a donc été signalé comme volé. Cependant, la police tardait à réagir; le client et le concessionnaire ont donc activé la fonction de localisation en direct de l’application téléphonique Cellutrak pour rechercher le véhicule, qu’ils ont rapidement localisé dans un endroit où ils ont pu aller le récupérer. Les voleurs eux-mêmes n’ont pas pu être appréhendés, mais le fait que le tracteur Kubota a pu être récupéré a conforté l’employé du concessionnaire dans sa conviction que le service de Cellutrak représente une valeur inestimable. C’était la troisième fois qu’il utilisait l’application, et il n’hésite pas à dire qu’elle fournit « une aide vraiment précieuse ».

Prêt à chercher la solution adéquate?

Utilisez notre outil en ligne de recherche de solutions ou appelez-nous au 1-888-901-8725 pour discuter de vos besoins. Vous pouvez également planifier une démonstration en direct gratuite pour voir nos solutions de suivi GPS à l’œuvre.