b2ap3_thumbnail_THEFT-RELEASEJUNE-8-2017-2.png

 

Une remorque Gooseneck contenant un Kubota SVL95 et un Caterpillar 303.5E2 fut volé d'un site de construction à Houston au Texas un samedi soir (17 Ju ... Cliquez pour l'histoire complète.

Un contracteur possédant plusieurs sites de construction fut victime d’un vol samedi soir. L’entrepreneur avait installé les dispositifs anti-vol et GPS de Cellutrak sur toute leur flotte de machineries lourdes. La remorque était une cible facile, car elle contenait à la fois le Kubota et des machines Caterpillar, ce qui créa une opportunité parfaite pour l’escroc.

Alors que le voleur quittait le chantier, les dispositifs de suivi GPS de Cellutrak ont envoyé deux alertes, l’une disant que les machines avaient bougé et qu’elles avaient quitté le lieu de travail. Ce qui est intéressant à propos de ce vol, c’est que ni le Kubota ni les Caterpillar n’avaient été démarrés. Une preuve de l’efficacité de l’anti-vol de Cellutrak. Ces alertes en temps réel ont informé le contracteur que quelque chose n’allait pas. L’entrepreneur a immédiatement ouvert son application de téléphone intelligent Cellutrak et a localisé les machines en temps réel. La destination finale a été enregistrée et partagée avec la police qui a récupéré les trois véhicules. Le 18 juin 2017 à 16h33, les véhicules ont été retournés en toute sécurité sur leur chantier.

 

CELLUTRAK_PR_Kubota_Cellutrak_D02_V02_JUNE_20170628_FR.pdf