b2ap3_thumbnail_THEFT-RELEASEJUNE-8-2017-1.png

Le 8 juin 2017, un client du concessionnaire de Kubota a découvert que sa machine avait été volée de sa cour à Provost, au Québec. Ce client l'a...Veuillez cliquer pour l'histoire complète.

Ce client l’a signalé au concessionnaire Kubota auquel il l’avait loué. Le concessionnaire savait qu’il avait installé un dispositif de suivi anti-vol en temps réel de Cellutrak dans cette machine. Ils ont immédiatement localisé la machine et désactivé à distance le moteur, une caractéristique unique de Cellutrak. Ce même représentant de Kubota a contacté la Sûreté du Québec pour signaler le vol et pour leur donner l’endroit ou se trouvait la machine. La police l’a récupéré à l’emplacement indiqué.

 

En tant que membre de l’Association canadienne de location (CRA), Cellutrak connait les risques impliqués dans l’industrie de la location. Le suivi anti-vol en temps réel de Cellutrak peut fournir une surveillance complète et ainsi donner aux entreprises de location une tranquillité d’esprit. http://crarental.org/?lang=fr